En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les Montpelliérains remontés contre le PSG

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Les Montpelliérains remontés contre le PSG

    30 janv. 2020

    Ils n'ont pas oublié le match aller...

    Les Parisiens doivent-ils craindre l’engagement physique des Montpelliérains, qui seront au Parc samedi (17h30) pour le compte de la 22ème journée de championnat ? Si on se fie aux déclarations des joueurs de Michel Der Zakarian, on peut se poser la question… Battus (1-3) à la Mosson après avoir menés 1-0 pendant une bonne demi-heure lors de la phase aller (17ème journée), Delort et ses coéquipiers n’ont pas apprécié le scénario du match, avec notamment beaucoup de provocations balle au pied de Neymar, qui ont abouti sur l’expulsion de Pedro Mendes.

    Après la rencontre, Andy Delort évoquait même d’autres provocations que celles qui ont déstabilisé son équipe dans le jeu. « C’est un grand joueur, mais il faut qu’il respecte les autres » avait lâché Delort, très remonté après le Brésilien après la rencontre. « On verra comment il me regarde Neymar, après vous le savez, moi je n’ai peur de personne… » a rappelé le buteur du MHSC sur France Bleu Hérault, ajoutant : « mais c’est plus Paredes que Neymar… Incroyable comme il parle… incroyable ! ».

    Très critique à l’égard de Paredes après le match du mois de décembre, Damien Le Tallec a de son côté voulu annoncer la couleur : « On va jouer au Parc, dans des bonnes conditions, on va prendre du plaisir et essayer de faire quelque chose. Ils savent contre qui ils vont tomber (sourire). On va essayer de leur rendre le match difficile, sans finir à dix si possible ».

    Charge à Jérôme Brisard, désigné pour arbitrer la rencontre, de veiller à ce que l'agressivité des Montpelliérains se fassent dans le respect des règles du jeu...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club