En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les parieurs voient le PSG gagner à Lens

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Les parieurs voient le PSG gagner à Lens

    10 sept. 2020

    Lens - PSG (21h)

    Contrairement au message de Thomas Tuchel hier en conférence de presse, le PSG reste bien le grand favori des parieurs avant le match en retard de la 2ème journée de Ligue 1 ce soir. Selon les passionnés de foot et de jeu (qui donnent toujours une bonne indication des forces en présence), même privé de plus de la moitié des ses titulaires (Neymar, Di Maria, Paredes, Icardi, Marquinhos, Navas et Mbappé), le club de la capitale va s’imposer à Lens. C’est bien simple : pour un succès des Lensois la cote est de 5, contre seulement 1,70 pour une victoire de Kimpembe (capitaine ce soir) et ses coéquipiers. Le match nul est « coté » à 3.80… C’est dire la confiance des parieurs dans l’équipe B du PSG. Pour comparaison, la victoire de Lyon contre Manchester City en Ligue des champions était « cotée » à 7.

    Il faut dire que l'équipe alignée ce soir par Tuchel aura quand même fière allure avec uniquement des internationaux A, en dehors de Bulka (international espoir polonais) et Kalimuendo (international U19) ! Les parieurs ont très peu suivi la méfiance (de façade ?) de Tuchel. « Le fait de commencer par un match de Ligue 1, à Lens, ça va être très dur. Il est important qu’on n’attende pas trop de nous », expliquait l’entraîneur allemand.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club