En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les Parisiens tous négatifs

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Les Parisiens tous négatifs

    10 août 2020

    Le journal de la Ligue des Champions

    A peine moins de 5 moins après les derniers matchs joués en mars, la Ligue des Champions revient. Chaque début d'après-midi jusqu'au 23 août, retrouvez le journal de la Ligue des Champions.

    Testés avant de s’envoler pour le Portugal, les Parisiens ont de nouveau subi des tests au Covid-19 hier et sont tous négatifs.

    La possibilité de voir Kylian Mbappé débuter le match mercredi contre l’Atalanta est de plus en plus sérieuse, même si pour l’instant tout indique qu’il débutera sur le banc.

    On connaît l’arbitre de PSG – Atalanta. Il s’agit de l’Anglais Anthony Taylor. Il a déjà arbitré trois fois les Parisiens pour trois victoires. En 2015 lors d’un match sans enjeu contre le Shakhtar Donetsk (2-0) mais surtout, deux fois déjà cette saison. Lors du 3-0 en phase de poule contre le Real Madrid et lors du match retour contre Dortmund en huitième de finale, le 11 mars dernier (2-0). Il n’a jamais arbitré l’Atalanta en revanche.

    Annoncé dans le groupe du Bayern, Benjamin Pavard, blessé à la cheville, est finalement resté en Allemagne.

    Rendez-vous en fin de journée pour le point sur le PSG, deux jours avant le match contre l'Atalanta.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club