En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les Pays-Bas veulent frapper d'entrée

    EURO 2020

    Actus

    EURO 2020

    Les Pays-Bas veulent frapper d'entrée

    21 mars 2019

    Le programme de la soirée

    Si les Bleus jouent seulement demain, les qualifications pour l’Euro 2020 commencent dès ce soir avec plusieurs matchs au programme.

    GROUPE C

    Dans le groupe C, les Pays-Bas reçoivent la Biélorussie avec un Memphis Depay ultra motivé. L’attaquant de l’Olympique Lyonnais, qui traverse une passe délicate (il n’a pas joué les deux derniers matchs de championnat et a été transparent à Barcelone en Ligue des Champions), compte profiter de sa position préférentielle (dans l’axe) pour continuer à être efficace avec son pays. Alors que les Pays-Bas et l’Allemagne sont dans le même groupe, les faux pas (particulièrement à domicile) sont interdits. Dans le même groupe, l’Irlande du Nord reçoit l’Estonie avec l’obligation de s’imposer pour rêver d’une qualification.

    > Les matchs du groupe C :

    Irlande du Nord – Estonie (20h45)

    Pays-Bas – Biélorussie (2h45)

    GROUPE E

    Dans le groupe E, la Croatie fait ses grands débuts à domicile face à l’Azerbaïdjan. Un match qui ne devrait pas poser trop de problème aux finalistes de la Coupe du Monde. L’autre match oppose la Slovaquie à la Hongrie et est beaucoup plus ouvert.

    > Les matchs du groupe E :

    Slovaquie – Hongrie (20h45)

    Croatie - Azerbaïdjan (20h45)

    GROUPE G

    Le groupe G ouvre dès ce soir avec un Autriche – Pologne qui peut valoir cher pour les Autrichiens. La Macédonie face à la Lettonie et Israël contre la Slovénie voudront aussi prendre leurs premiers points.

    > Les matchs du groupe G :

    Macédonie – Lettonie (20h45)

    Autriche – Pologne (20h45)

    Israël – Slovénie (20h45)

    GROUPE I

    En attendant le choc de la soirée entre la Belgique (privée de meunier et Lukaku) et la Russie, le groupe I a déjà ouvert le bal. Et l’Ecosse est tombée de haut au Kazakhstan où elle s’est lourdement inclinée (0-3), en ce moment, Chypre mène 1-0 face à Saint-Marin, dans le choc entre les « petits » du groupe.

    > Les matchs du groupe I :

    Kazakhstan – Ecosse 3-0 (terminé)

    Chypre – Saint-Marin 4-0 (en cours)

    Belgique – Russie (20h45)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club