En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les petits poucets européens redonnent de l’intérêt au foot

    Europe

    Actus

    Europe

    Les petits poucets européens redonnent de l’intérêt au foot

    8 mars 2019

    L'Ajax et Rennes ont brillé sur la scène Européenne.

    Les petites équipes européennes sont en train de saisir leur chance. A l’image de Rennes ou de l’Ajax, les petites équipes européennes prennent les devants.

    On croyait le football sous une impulsion un peu trop classique des super clubs avec des moyens colossaux toujours dans la même baignoire européenne pour se disputer le titre européen. Voilà que le Real vient de tomber contre la jeunesse talentueuse de l’Ajax. Quarante-huit heures plus tard, un autre gros poisson du football business, Arsenal a subi la loi des Bretons de Rennes. Si le football est une science trop inexacte où 1+1 ne font jamais deux, il y a dans ce sport des retournements de l’histoire. Le Real qui tombe après trois années de suprématies européennes. L’Ajax qui revient au premier plan avec une jeunesse de qualité. À Rennes c’est une équipe talentueuse avec des joueurs expérimentés des grandes rencontres européennes. Malgré l’inexpérience relative de Julien Stephan. Comme quoi le foot aime bousculer les codes classiques pour rejouer l’Histoire autrement.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club