En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les plus grosses affiches possibles en huitièmes

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Les plus grosses affiches possibles en huitièmes

    12 déc. 2019

    Trois matchs aux allures de finale

    La composition des deux chapeaux nous promet des huitièmes de finales de haut niveau. En effet, on trouve dans le chapeau 2 le Real Madrid, qui a remporté trois des quatre dernières éditions de la compétions, Tottenham, qui était en finale en mai dernier ou encore l'Atletico de Madrid qui a perdu en finale en 2016...

    Le pire huitième :

    REAL MADRID - LIVERPOOL

    Le vainqueur 2018, 2017 et 2016 face au tenant du titre. Salah, Mané et Firmino contre Benzema, Hazard et Bale... Quel choc ! « si on doit tomber contre Liverpool, on les éliminera » a déjà annoncé Zidane avec le sourire… Real - Liverpol : c'était d'ailleurs l'affiche de la finale 2018, remportée par les Espagnols.

    Il est évident que le Real sera l'adversaire à éviter à tout prix par les pensionnaires du premier chapeau (un Real-Bayern ou Real Juventus aurait aussi de la gueule). Paris, Barcelone et Valence sont à l'abris.

    Mais aussi :

    TOTTENHAM - PSG

    Mourinho sur la route de Tuchel... Même si le finaliste de la dernière édition a un peu perdu de sa superbe, il reste un redoutable adversaire pour le club de la capitale qui rêve justement d'accéder à la finale de l'actuel édition. Kane, Son, Lloris (ainsi que les anciens parisiens Lucas et Aurier) face à Neymar, Mbappé et Di Maria, avec tout le folklore que représente le fait de jouer un club anglais.

    Et encore :

    ATLETICO DE MADRID - MANCHESTER CITY

    Même si elle est distancée en Liga et peine à oublier Griezmann, l'équipe de Simeone reste un des plus solides adversaires du chapeau 2. Un huitième face à City donnerait lieu à une sacrée opposition de style. Si une équipe peut embêter les Citizens, c'est bien l'Atético


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club