En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les priorités de Leonardo

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Les priorités de Leonardo

    24 août 2020

    Les principales infos du jour

    Depuis le 15 août, le marché des transferts a ouvert ses portes dans toute l'Europe. Tous les jours, Le quotidien du foot revient sur les principales informations, avec deux rendez-vous dans la journée.

    Comme annoncé depuis le début du mois d’août, le PSG est déjà reparti à l’assaut du mercato, tout juste la Ligue des Champions terminée. Si Leonardo cible toujours 4 renforts, dont les besoins ont été mis en évidence lors du final 8, avec un latéral droit, un milieu récupérateur et un attaquant, ainsi qu’une doublure pour Navas. Mais le directeur sportif parisien a également décidé de passer la vitesse supérieure pour prolonger Neymar et on évoque une possible prolongation de Choupo-Moting.

    Selon la Gazzetta dello Sport, la Juventus aurait fait de Dzeko (AS Roma) sa priorité en attaque.

    Tout juste recruté par l’AS Monaco, le jeune néerlandais Anthony Musaba est prêté pour un an, sans option d’achat au Cercle Bruges, club filiale de l’ASM.

    Sauf retournement de situation au dernier moment, Thiago Silva, qui a joué son dernier match avec le PSG hier soir, devrait bien prendre la direction de Chelsea. Le Brésilien est tombé d’accord avec les Blues et devrait donc de nouveau jouer la Ligue des Champions la saison prochaine.

    Sergio Rico a officialisé son départ. Prêté par le FC Séville, le gardien de but espagnol ne poursuivra pas l’aventure avec le PSG.

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club