En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les propos alarmants de Casanova sur Rudi Garcia

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Les propos alarmants de Casanova sur Rudi Garcia

    29 oct. 2019

    Malaise

    Rudi Garcia, qui a remporté son premier match sur le banc de l’OM samedi dernier, après un nul peu glorieux contre Dijon et une défaite cruelle à Lisbonne en Ligue des Champions, n’est pas encore prêt d’être adopté par les supporters de l’OL qui lui avaient réservé un accueil glacial il y a dix jours. Sur RMC Sport, dans le cadre de l’émission Le Vestiaire, Alain Casonva lui prédit d’ailleurs des temps très difficiles chez les Gones et s’inquiète même de la façon dont cela peut finir… « Quand les histoires commencent comme ça, comment voulez-vous qu'elles soient une réussite ? Il va falloir qu'il soit très fort, a estimé l'ancien coach toulousain. Il va falloir qu'il ait de très bons résultats, et même en ayant de très bons résultats, il va se passer ce qui s'est passé avec moi. Quand il y aura des mauvais résultats, ce sera de la faute de Rudi Garcia. »

    Celui qui a quitté Toulouse au début du mois après avoir reçu des menaces de mort de la part de certains pseudo supporters, est particulièrement bien placé pour évoquer les difficultés du métier d’entraîneur. « Le métier d'entraîneur devient de plus en plus difficile, explique-t-il, avec plus de choses à gérer, la communication, le management, les relations avec ses dirigeants, ses supporters... Il y a une grande exigence à avoir de la part du club. Mais en arriver à ce niveau-là, être capable de souhaiter la mort de quelqu'un, ça va beaucoup trop loin. »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club