En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les supporters du PSG critiqués

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    Les supporters du PSG critiqués

    18 juil. 2020

    Le journal du Coronavirus

    Comme tous les soirs, retour sur les principales informations liées au coronavirus Covid-19 dans le monde du foot. Mais pas seulement.

    Le comportement des supporters du PSG hier lors de la rencontre amicale face à Beveren au Parc a été très critiqué par l’association des ligues nationales (tous sports) ainsi que par la ministre des sports, Roxana Maracineanu. Pas de masque, pas de distanciation… Les fans du PSG n’ont pas respecté les consignes sanitaires ce qui risque de ralentir un retour plus massif des supporters dans les stades.

    Olivier Veran a annoncé que le port du masque sera obligatoire dans les établissements recevant du public, dont les commerces et les banques, dès le lundi 20 juillet.

    Le Premier Ministre Jean Castex déclare qu'il n'exclut pas la fermeture des frontières avec l'Espagne où l'épidémie a recommencé à se proppager dangereusement.

    La Direction Générale de la Santé fera un prochain bilan chiffré lundi 20 juillet. Hier le bilan faisait état de 19 611 décès à l’hôpital depuis le début de l’épidémie et 10 541 en EHPAD. 6 688 personnes étaient encore hospitalisées dont 477 dans un état grave en réanimation.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club