En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les supporters du PSG de retour au Parc

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    Les supporters du PSG de retour au Parc

    20 juil. 2020

    Le journal du Coronavirus

    Comme tous les soirs, retour sur les principales informations liées au coronavirus Covid-19 dans le monde du foot. Mais pas seulement.

    Après le rappel à l’ordre des supporters du PSG par rapport à leur comportement lors du match amical contre Beveren au Parc (et leur mea-culpa), ils seront 600 autorisés lors du match du PSG contre le Celtic demain soir.

    Dans Le Parisien aujourd’hui, Roxana Maracineanu a une nouvelle fois évoquée la possibilité d’un plus grand nombre de spectateurs dans les stades lors de la reprise des championnats de Ligue 1 et de Ligue 2 fin août.

    En stage à Navata, en Espagne, Toulouse a écourté son séjour. Alors que le retour était prévu le 23 les Toulousains, en Catalogne depuis le 13 juillet vont rentrer dès demain par précaution par rapport à la situation sanitaire qui se dégrade dans cette région de l’Espagne.

    Deux projets de vaccins, britannique et chinois « produisent une réponse immunitaire ». Les chercheurs expliquent qu’ils vont maintenant être testés sur un plus grand nombre de personnes.

    Depuis aujourd’hui le port du masque est obligatoire en France dans les lieux publics fermés. Cette obligation concerne tout le monde à partir de 11 ans. 

    La Direction Générale de la Santé annonce que 25 personnes sont décédées des suites du Covid-19 depuis vendredi dernier. Le reflux épidémique se poursuit avec 6 589 patients hospitalisés (soit – 199) dont 467 dans un état grave (soir – 10).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club