En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les Verts déstabilisés ?

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    Les Verts déstabilisés ?

    20 juil. 2020

    Le journal de la Coupe de France (J-4)

    Chaque jour jusqu’au vendredi 24 juillet, retrouvez le journal de la Coupe de France. Etat de forme, actualité des équipes, choix des entraineurs… toutes les informations bonnes à savoir à quelques jours du premier match officiel sur le territoire français depuis le 11 mars.

    Interrogé sur France TV Sport Claude Puel a expliqué que son premier objectif, pour pouvoir défendre ses chances à fond et créer l’exploit était de rester tout le match à 11. « On va essayer de la gagner et déjà de finir à 11 contrairement à nos deux matches contre eux cette saison. A chaque fois on a perdu un joueur dans la première demi-heure, et on l’a payé cash en championnat (0-4) comme en Coupe de la Ligue (6-1) ». 

    Alors qu’il pourrait faire son retour demain contre le Celtic avec un peu de temps de jeu, Juan Bernat ne devrait pas débuter la finale de la Coupe de France. L’objectif de Tuchel étant de le préparer pour le quart de finale de la Ligue des Champions contre l’Atalanta.

    Sauf contretemps de dernière minute, Emmanuel Macron assistera à la finale au Stade de France. Le Président de la République sera accompagné de Jean-Michel Blanquer, Ministre de l’Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports, ainsi que Roxana Maracineanu, Minsitre déléguée aux Sports.

    A 4 jours de la finale, deux rumeurs sont susceptibles de déstabiliser les Verts : la menace grandissante d’un départ de Bouanga (suivi à l’étranger par Everton, le Bétis Séville et maintenant Valence) et l’information venant d’Angleterre qui fait de Claude Puel le favori (dans la tête des patrons du club) pour entraîner Watford la saison prochaine…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club