En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les Verts en lanterne rouge à Nîmes

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Les Verts en lanterne rouge à Nîmes

    29 sept. 2019

    8ème journée, les matchs du jour

    Trois matchs de la 8ème journée ont lieu aujourd’hui. Avec, dès 15h, celui qui n’est pas sur le papier le plus excitant, entre Strasbourg et Montpellier. En manque de points, les Alsaciens sont barragistes et cherchent à gagner un deuxième match après leur victoire sur Nantes (6ème journée). En face, Montpellier veut des points pour s’extirper du ventre mou et faire un bon vers le Top 5.

    C’est en position de lanterne rouge que les Stéphanois se rendent à Nîmes (17h) pour espérer sortir la tête de l’eau. Il y a mieux qu’aux Costières pour espérer se refaire une santé…

    Enfin, la journée se termine en beauté un choc entre outsiders entre l’OM et Rennes. Même très diminués (sans Payet, Kamara, Alvaro et Thauvin), les Olympiens peuvent prendre la 4ème place en cas de succès. De leur côté, les Rennais veulent se relancer après 5 matchs sans gagner.

    > Les matchs du jour (avec les pronostics du Quotidien du Foot, en pourcetages)

    15h :

    Strasbourg – Montpellier (50/50)

    17h :

    Nîmes – Saint-Etienne (51/49)

    21h :

    OM – Rennes (51/49)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club