En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Létang : « avec Stephan, on continue d’avancer ensemble »

    Rennes

    Actus

    Rennes

    Létang : « avec Stephan, on continue d’avancer ensemble »

    25 oct. 2019

    Le président rennais ne lâche pas son entraîneur

     

    Malgré la nouvelle déception du match face à Cluj. Olivier Létang a renouvelé toute sa confiance à Julien Stephan. Le président du Stade Rennais a anticipé sur la venue de Toulouse au Roazhon Park pour enlever de la pression à son entraîneur. 

    « Je reste sur la position qui était la mienne, la dernière fois que j'étais intervenu. Quel que soit le résultat de dimanche (contre Toulouse au Roazhon Park), parce que certains vont peut-être anticiper un certain nombre de choses, on continue d'avance ensemble parce que c'est ensemble qu'on réussira » explique Létang qui est revenu sur le malaise créé par Stephan en conférence de presse, qui s’est dit « fragilisé » par le fameux communiqué de Sylvain Armand. « Sans vouloir jouer au chat et à la souris, parce que beaucoup le font dans leur communication, je l'ai relu et j'en ai parlé avec Sylvain (Armand, coordinateur sportif). L'objectif était de parler pour tout le club, pour que tout le monde se sente concerné et mobilisé. Aujourd'hui, je le répète, on doit tous être unis et solidaires, être derrière le staff, le coach et les joueurs pour basculer du bon côté. On échange beaucoup pour améliorer les résultats. »
    Une intervention rassurante pour Stephan, mais qui pourrait bien quand même être remise en question en cas de nouvelle defait dimanche...

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club