En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’Europe et L’OL ça marche !

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    L’Europe et L’OL ça marche !

    14 déc. 2018

    L'OL de retour dans le top 16 européen.

    L’Olympique Lyonnais s’est qualifié pour la phase finale de la Ligue des Champions, sept ans après sa dernière apparition dans le top 16 européen, les Gones ont réussi leur coup et assurent un bon bilan économique au club.

    L’OL a réussi son pari et il y a de quoi être convaincu par cette prestation excellente des gones malgré un match nul contre Donetsk. Les Rhodaniens ont également terminé leur phase de poule avec cinq nuls et une victoire, un exploit de L’OL même si Lyon aurait pu obtenir plus avec une implication meilleure du groupe. Les joueurs de Genesio vont attendre patiemment le tirage au sort ce lundi pour connaître son adversaire. Le Groupama Stadium sera gâté quoi qu’il advienne car ce sera un grand club européen qui foulera la pelouse du stade Lyonnais. Au-delà de la qualification européenne des Gones, c’est le jeu proposé par L’OL qui est à mettre en avant. Les Gones ont réussi à convaincre l’Europe qu’il est un prétendant à une campagne européenne de qualité. Si Lyon a de faibles chances de remporter cette édition, il peut néanmoins débroussailler le terrain. Le petit poucet c’est bien L’OL comme le dit si bien Jean-Michel Aulas.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club