En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'Europe s'éloigne pour l'OM

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    L'Europe s'éloigne pour l'OM

    3 mai 2019

    Strasbourg - OM 1-1

    Faute d'avoir réussi à battre Strasbourg, l'Olympique de Marseille voit l'Europe s'éloigner. A commencer par la Ligue des Champions qui ne sera plus envisageable mathématiquement pour les Marseillais en cas de victoire de Lyon dimanche soir contre Lille.

    Mais pas seulement. L'égalisation de Lala peu après l'heure de jeu (67ème), répondant à l'ouverture du score de Germain (47ème) a placé Garcia et ses hommes dans une situation très compliquée dans la lutte pour la 4ème place.

    Si les Verts gagnent à Monaco, ils seront à 7 points. Et à 3 Matchs de la fin de la saison, ce sera insurmontable. Si Montpellier gagne contre Amiens, les Héraultais prendront 2 points d'avance...

    Obligés de gagner pour rester dans la course, les Marseillais n'ont plus qu'à attendre avec angoisse la suite des matchs de la 35ème journée. Mais ce nul en Alsace ressemble bien à une sortie de route...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club