En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lewandowski vise le record

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Lewandowski vise le record

    19 août 2020

    Le journal de la Ligue des Champions

    Cinq mois après les derniers matchs joués en mars, la Ligue des Champions revient. Chaque début d'après-midi jusqu'au 23 août, retrouvez le journal de la Ligue des Champions.

    Avec 14 buts inscrits en 8 matchs, Robert Lewandowski n’est plus qu’à 3 buts du record de Cristiano Ronaldo, auteur de 17 buts avec le Real Madrid en 2015. Espérons que ce ne soit pas au détriment de l’OL…

    Auteur de ces 5ème et 6ème passes décisives dans la compétition hier contre Leipzig, Angel Di Maria a rejoint Hakim Ziyech en tête du classement des meilleurs passeurs. Mais deux joueurs du Bayern (Lewandowski, Tolisso) ont 5 passes à leur actif et seront sur la pelouse ce soir. Aouar (Lyon) et Davies (Bayern) ont réussi de leur côté 4 passes chacun.

    Benjamin Pavard sera bien dans le groupe du Bayern ce soir. Ce qui fera 5 Français côté allemand (Coman, Tolisso, Hernandez, Pavard et Cuisance) sur la feuille de match.

    Moussa Dembélé et Kingsley Coman était ensemble à l’école de foot du PSG. Depuis, ils sont devenus les meilleurs amis du monde.

    Moins de 22 ans : c’est la moyenne d’âge du milieu lyonnais Aouar – Guimaraes – Caqueret mis en place avec succès par Rudi Garcia.

    36 personnes ont été interpellées par la police dans la nuite de mardi à mercredi en marge des manifestations de joie qui ont suivi la victoire du PSG contre Leipzig.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club