En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’heure de vérité pour l’OL

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    L’heure de vérité pour l’OL

    12 déc. 2018

    L'OL débute dans deux heures son dernier match de Ligue des champions.

    En déplacement en Ukraine pour y affronter le Chacktar Donetsk, les gones ont quatre-vingt dix minutes pour basculer dans le top 16 européen et retrouver la phase à élimination directe de la Ligue des Champions.

    L’OL va devoir livrer un gros match s’il veut se sortir du piège ukrainien. Les Gones ont la possibilité d’écrire une nouvelle page européenne en accédant aux huitièmes de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Un joueur sera particulièrement attendu, Nabil Fekir. Pour l’heure, Bruno Genesio devra trouver les mots et mettre la bonne cassette tactique en marche pour envisager un scénario positif. Car l’OL n’a pas perdu un match dans cette phase de poule et a eu le culot de prendre quatre points contre City. Un match nul suffit à L’OL mais une victoire serait beaucoup mieux pour l’indice UEFA. Nabil Fekir a beaucoup à jouer ce soir car depuis son retour à la compétition, le milieu des Gones peine à se mettre au niveau et les résultats de son équipe illustrent la méforme du capitaine Lyonnais.

    Pour Bruno Genesio, la bataille tactique contre les Ukrainiens s’annonce rude. D’autant plus que l’enjeu est de taille pour cette nouvelle campagne européenne de L’OL. Lyon avec ses atouts ne devra pas faire le match qu’il a livré contre Rennes car ce sera une sanction logique. Mais si L’OL retrouve les vertus de City, c’est le football français qui a le sourire si Lyon se qualifie pour la phase à élimination directe de la Ligue des Champions.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club