En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'heure d'Haller

    Ligue Europa

    Actus

    Ligue Europa

    L'heure d'Haller

    18 avr. 2019

    > Francfort - Benfica (21h, aller 2-4)

    Avec 14 buts et 9 passes décisives en 27 matchs de Bundesliga, Sébastien Haller n’est pas étranger à la bonne saison de l’Eintracht Francfort, 4ème et en lice pour une qualification pour la Ligue des Champions.

    Son profil (1,90 m, 86 kg), qui lui confère un très bon jeu de tête et un jeu en remise intéressant, en font le successeur tout désigné d’Olivier Giroud chez les Bleus. Souvent annoncé aux portes de l’Equipe de France, le Français de 24 ans veut continuer à se servir de la Ligue Europa pour se mettre en évidence. Déjà auteur de 5 buts et 3 passes décisives en 9 matchs, le match retour face à Benfica ce soir représente l’occasion ou jamais de frapper un grand coup.

    Lors du match aller, Adi Hüttler, l’avait laissé sur le banc, préférant aligner Luka Jovic, la pépite de Francfort, seule en pointe. Mais cette fois, Francfort doit remonter deux buts et le technicien allemand ne devrait pas se priver d’un duo d’attaque qui fait des ravages (31 buts à eux deux en Bundesliga).

    Interrogé au début de l’année sur la possibilité de rejoindre les Bleus, le joueur formé à Auxerre avait répondu que la seule chose qu’il pouvait faire était de « continuer à marquer des buts ». Il y a certains buts qui comptent plus que les autres…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club