En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ligue 1 : 5 choses à retenir de ce 11 janvier

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Ligue 1 : 5 choses à retenir de ce 11 janvier

    11 janv. 2020

    Des buts et des scénarios fous...

    Rien ne va plus à Toulouse

    Revenus dans le match après avoir été menés 0-1, les Toulousains menaient 2-1 avant de couler en encaissant 4 buts dans le dernier quart d’heure, dont un doublé de Charbonnier. 
     
    Nîmes est encore en vie
    Vainqueur dans la souffrance de Reims (2-0 avec un but dans les arrêts de jeu), Nîmes se replace dans la lutte pour le maintien avant son match en retard contre Rennes mercredi et prouve qu’il reste en vie. 
     
    Montpellier première à l’extérieur 
    Vainqueur à Amiens (2-1), Montpellier gagne pour la première fois de la saison à l’extérieur. Un succès qui permet aux joueurs de Der Zakarian de s’installer sur la 5ème marche du classement. 
     
    Lyon est 6ème
    La victoire à Bordeaux fait du bien aux Lyonnais qui pointent désormais à la 6ème place. Il faudrait que Nantes face au moins un nul à Geoffroy-Guichard demain pour leur passer devant. 
     
    3 buts par match
    18 buts ont été inscrits au cours de la journée, ce qui en fait un des samedis les plus prolifiques de la saison avec une moyenne de 3 buts par match. 
     

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club