En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ligue 1 : 8 transferts qui finalement ne seraient pas si surprenants…

    TRANSFERTS

    Actus

    TRANSFERTS

    Ligue 1 : 8 transferts qui finalement ne seraient pas si surprenants…

    6 juil. 2020

    1/8 : Giroud au PSG

    D’Olivier Giroud à Memphis Depay, en passant par Vincent Aboubakar ou Tiémoué Bakayoko, la Ligue 1 pourrait attirer, ou conserver certaines stars de renom. Même si les chances de les voir signer en Ligue 1 sont réduites, ces transferts ne seraient finalement pas si surprenant que cela. C’est notre série de la semaine, à raison de deux par jours. On commence par Olivier Giroud…

    Cet hiver, l’avant-centre de l’Equipe de France pouvait se féliciter de prolonger son contrat d’une saison avec Chelsea. Mais depuis, Timo Werner est arrivé et les Blues parlent de recruter Kai Havertz. Si on ajoute le jeune prodige Tammy Abraham, ça risque de faire beaucoup de monde pour peu de places… Du coup, dans la perspective de l’Euro, le Français pourrait regarder ailleurs… Du côté du PSG par exemple où Leonardo cherche une doublure à Mauro Icardi. Selon nos informations, Leonardo n’écarte pas cette possibilité. Même si le salaire du 3ème meilleur buteur de l’histoire des Bleus reste élevé, il n’y aura quasiment pas d’indemnité de transfert. Déjà cité du côté de Paris cet hiver et même l’été dernier, le transfert du Français pourrait vite devenir d’actualité.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club