En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ligue 1 et Ligue 2, l'annonce forte de la LFP

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    Ligue 1 et Ligue 2, l'annonce forte de la LFP

    4 avr. 2020

    S’il ne parle pas forcément d’une même voix, le football français grade toujours comme objectif prioritaire la reprise des championnats professionnels. Alors que le président du Stade Brestois, Gérard Le Saint, affichait hier sa volonté de voir la saison s’arrêter là, déclarant qu’il n’enverrait pas son équipe « jouer à Paris en mai ou en juin » (le déplacement de Brest au Parc est prévu lors de la 35ème journée) la Ligue de Football Professionnel persiste dans sa volonté de voir les compétitions aller au bout.

    Réuni hier après-midi, le bureau de la LFP a même réaffirmé son souhait de pouvoir communiquer d’ici « une quinzaine de jours » les dates de reprise et de fin de la saison, mais également celles de la prochaine saison. Ces informations étant bien entendues liées à l’évolution de la crise sanitaire dont le pic pourrait être atteint en Ile de France en début de semaine.

    Un choix très fort de la part de la LFP alors que l'incertitude plane toujours sur une possible reprises des compétitions au plus tard début juin.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club