En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ligue 1 : la contestation de la honte ?

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    Ligue 1 : la contestation de la honte ?

    1 mai 2020

    Le journal du Coronavirus

    Comme tous les soirs, retour sur toutes les informations liées au coronavirus Covid-19 dans le monde du foot. Mais pas seulement.

    Les président Aulas (Lyon), Sadran (Toulouse) et Joanin (Amiens) menacent de faire un recours en justice pour protester contre l’arrêt de la Ligue 1 et le classement établi par la LFP. Une atttitude pas du goût de Laurent Nicollin, président de Montpellier, qui demande plus de décence.

    En Angleterre et en Italie, les acteurs du monde du foot confirment qu’ils veulent reprendre et aller au bout de la saison.

    On a dénombré 218 morts lors des dernières 24 heures, dont 125 dans les hôpitaux. Au total, 24 594 personnes sont mortes en France depuis le début de l’épidémie (hôpitaux et EHPAD). Le nombre de personnes hospitalisées continue de diminuer, ainsi que le nombre de personnes en réanimation (-141).

    Retrouvez la chronique de Robert Lafont (PDG Lafont Presse et Entreprendre), sur le coronavirus sur le site www.entreprendre.fr


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club