En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ligue 1 : Saint-Etienne au révélateur, l'OM sous pression

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Ligue 1 : Saint-Etienne au révélateur, l'OM sous pression

    26 sept. 2020

    5ème journée (suite)

    Après la victoire logique de Lille hier sur Nantes, deux matchs de la 5ème journée ont lieu aujourd’hui. Avec pour commencer un Saint-Etienne – Rennes dont on ne se doutait pas qu’il puisse être une rencontre au sommet de la Ligue 1 opposant le premier au deuxième (avant le début de la 5ème journée). Pour cette rencontre, Claude Puel est privé de Debuchy et Aby mais récupère Fofana, laissé au repos à Nantes et Neyou, sorti sur blessure (épaule) à la Beaujoire. Côté Rennais, le remplaçant de Maouassa, trèsz en vue après son entrée en jeu contre Monaco, Truffer, est absent pour cause de Covid. Niang et Grenier, mis à l’écart et poussés vers la sortie, ne font pas partie du groupe. « Le challenge est très haut, surtout avec ce qui entoure l’équipe », souligne Claude Puel. « Il y a tellement d’interrogations, sur la fatigue, les blessures, le mercato… ».

    Deuxième match de la journée : OM – Metz. Ce troisième match de suite au Vélodrome (qui a une dérogation pour accueillir 1000 spectateurs) arrive déjà dans une ambiance assez tendue alors que les Marseillais restent sur deux mauvaises performances sur leur pelouse. Une défaite contre les Verts (0-2) et un nul miraculeux face à Lille (1-1). Pour cette rencontre, AVB est toujours privé d’Amavi qui purge son troisième match de suspension, mais aussi de Sarr (touché au genou), absent de dernière minute. Henrique, qui vient d’arriver, n’est pas dans le groupe. Chez les Messins, Hognon sera privé de Pajot (suspendu).

    Les matchs du jour (5ème journée), avec les pronostics sous forme de pourcentages :

    17h : Saint-Etienne – Rennes (51/49)

    21h : OM – Metz (53/47)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club