En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lille est passé à l'action pour David

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Lille est passé à l'action pour David

    7 juil. 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe alors que le marché « franco français » est officiellement ouvert depuis le lundi 8 juin.

    Selon RMC Sport, Lille et Jonathan David sont tombés d’accord pour un transfert dans le nord de la France. Reste maintenant au LOSC à se mettre d’accord avec La Gantoise sur le montant du transfert du attaquant américain ciblé pour remplacer Osimhen. Les Dogues auraient fait une première offre de 25 millions d’euros.

    Selon Bild, le Borussia Dortmund aurait fixé le prix de Jadon Sancho à 110 millions d’euros et fixé au 10 août la date butoir pour ses prétendants. La rumeur dit que l’ailier anglais de 20 ans.

    Alors qu’il est de plus en plus question d’un départ d’Arsenal pour Alexandre Lacazette, l’Equipe nous apprend que l’Inter, la Juventus et l’Atlético de Madrid se seraient positionnés. C’est le club espagnol qui tiendrait la pole position.

    Comme évoqué ce matin par quotidien breton Le Telegramme, Adrian Grbic annoncé à Brest s’est finalement engagé avec Lorient. Le club promu est revenu à la charge au dernier moment, alors que le joueur avant donné son accord à Brest, pour surenchérir. Le transfert, dont le montant n’a pas été dévoilé, pourrait dépasser les 10 millions, alors que le joueur a négocié un salaire à six chiffres…

    Selon La Gazetta dello Sport, cela ne fait aucun doute : Sergej Milinkovic-Savic va bien quitter la Lazio cet été. Toujours selon le quotidien italien, si plusieurs grands clubs européens sont aussi sur le coup (notamment le Real Madrid), c’est bien le club de la capitale qui tient la corde. Début juillet, la rumeur d’un accord total pour un transfert couplé (Milinkovic-Savic et Marusic) pour 80 millions d’euros était même évoqué. Une opportunité que Leonardo tente de saisir depuis plusieurs semaines maintenant et qui pourrait donc se confirmer. Avec ces deux joueurs, le PSG comblerait des manques importants : un latéral droit (Marusic peut jouer milieu ou latéral droit) et un grand gabarit au milieu de terrain (1,91m pour Milinkovic-Savic). Toujours selon les informations venues d’Italie, le transfert pourrait être annoncé à la fin du championnat italien dont la dernière journée aura lieu le 2 août.

    Selon @omunitedom, le défenseur argentin du Borussia Dortmund, Leonardo Balerdi devrait être la prochaine recrue de l’OL. Recruté par les Allemands l’été dernier à Boca Juniors (contre 15,5 millions d’euros), le joueur de 21 ans a passé la saison en équipe réserve (qui évolue en Regionaliga West). Il pourrait être prêté avec option d’achat.

    Le directeur sportif de l’OL, Juninho, a formellement démenti (ce que le joueur avait déjà fait) une approche du Bayern Munich pour Melvin Bard.

    Pour faire baisser le montant des transferts d’Osimhen et Gabriel (pas loin de 100 millions à eux deux), le Napoli aurait proposé Ghoulam et Ounas à Lille.

    Selon La Depêche du Midi Toulouse suit de très près le buteur suisse Michael Frey. Le joueur de 25 ans était prêté cette saison à Nuremberg par Fenerbahçe (Turquie).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club