En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lille, feu vert pour la Ligue des Champions

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Lille, feu vert pour la Ligue des Champions

    10 mars 2019

    Saint-Etienne - Lille 0-1

    Vainqueur logique à Geoffroy-Guichard grâce à un but de Pépé dans les dernières minutes, Lille enfonce les Verts et file vers la Ligue des Champions. En face, les Stéphanois n'ont jamais paru en mesure de résister aux Dogues et auraient même pu encaisser un ou deux buts de plus sans un grand Stéphane Ruffier. Pour ne rien arranger, les Stéphanois ont craqué en fin de match et subi deux expulsions (Debuchy et Khazri).

    A dix journées de la fin, les Lillois profitent du faux pas de Lyon à Strasbourg piour prendre 7 points d'avance sur les Gones.

    Avant le match de l'OM ce soir face à Nice, ils sont surtout à 13 points de Marseille et semblent avoir pris une bonne option pour terminer sur le podium et décrocher au minimum la troisième place.

    Dans les deux autres rencontres de ce début d'après-midi, Montpellier, qui menait 2-0 (Delort et Skhiri dans le premier quart d'heure) a vu Angers marquer deux fois dans les dix dernières minutes, dont un but dans les arrêts de jeu (Fulgini à la 80ème, Bahoken à la 92ème).

    Enfin, Toulouse s'est offert un grand bol d'air en battant Guingamp (1-0, but de Sanogo). Des Bretons qui gardent toutefois toutes leurs chances de se sauver en jouant les barrages, puisque le 18ème (Dijon) n'est qu'à 2 points devant avant le match de Caen à Rennes (en cours).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club