En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lille : la colère de Gérard Lopez

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    Lille : la colère de Gérard Lopez

    30 janv. 2020

    « Je ne peux accepter ça »

    L’élimination de la Coupe de France par un club de National 2 passe mal à Lille. Interrogé par nos confrères de l’Equipe, Gérard Lopez a exprimé sa colère face à la situation. Le président du LOSC, qui est à 200% derrière son entraîneur (« ce qui est certain, c’est qu’il ira au bout de son contrat »), a clairement mis en cause ses joueurs. « Mon absolue conviction que la responsabilité se trouve sur le terrain et dans le vestiaire. Je connais les qualités intrinsèques de ce groupe. Voilà pourquoi je ne peux pas accepter le manque de résultat »,  a-t-il confié. « Ca n'enlève rien à la qualité du jeu d'Épinal qui m'a impressionnée. Ce que je ne peux pas admettre, ce que l'on joue le match que l'on a fait. On a l'impression que le groupe choisit ses moments pour bien jouer. »
    Lopez a rappelé sa détermination à ne pas laisser la situation se dégrader Davantage. « On continue  à avoir des manques dans la qualité du jeu et l'engagement. On dispute des matches à fond et d'autres, comme celui-ci, on n'est pas au niveau. Comme une double personnalité (...) On est 7èmes de Ligue 1 avec le risque de ne plus rien avoir à jouer. tout le monde est responsable. Il est grand temps que chacun se saisisse de ses responsabilités pour que les résultats changent. En tant que président, je n'accepterai pas la situation actuelle. Je me suis beaucoup battu pour ce club dans des moments difficiles. Ce n'est pas pour accepter que des gens n'en fassent pas autant ».

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club