En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lille - La Gantoise : accord total pour David ?

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Lille - La Gantoise : accord total pour David ?

    5 août 2020

    Les principales infos du jour

    Ouvert depuis le 8 juin, le marché des transferts a fermé ses portes pour rouvrir mi-août à l’international alors que tous les championnats seront terminés. Cela n’empêche pas les négociations de se poursuivre et les transferts de se conclure, avant les signatures officielles. Tous les jours, en début d’après-midi et en fin de journée, Le quotidien du foot revient sur les principales informations de la journée.

    Après avoir officialisé les arrivées de Steve Botman (Ajax) et Burak Yilmaz (Besiktas), le LOSC négocie avec La Gantoise pour l’arrivée de Jonathan David. L’attaquant canadien de 20 ans est la grande priorité de Christophe Galtier pour remplacer Victor Osimhen. Mais les négociations s’éternisent, le club belge ayant refusé plusieurs propositions des Dogues, dont la dernière à hauteur de 25 millions d’euros. Selon plusieurs sources concordantes, les Lillois se sont résolus à ajouter 5 millions pour arriver à convaincre La Gantoise de lâcher le joueur sous contrat jusqu’en 2023. Une nouvelle offre, incluant la commission de l’agent du joueur, qui aurait débloqué le transfert. Aujourd’hui, le jeune Canadien est enfin tout proche de rejoindre la Ligue 1, un souhait appelé de ses vœux depuis plusieurs semaines. De son côté, Lille qui a perdu le tandem Osimhen-Rémy reconstitue une paire d’attaquants du même style avec l’expérimenté Yilmaz (ex Besiktas) et le grand espoir de La Gantoise.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club