En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lille récompensé, Guingamp miraculé, Nice relancé

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Lille récompensé, Guingamp miraculé, Nice relancé

    3 mars 2019

    Lilel - Dijon 1-0, Guingamp - Nantes 0-0, Nice - Strasbourg 1-0

    Vainqueur par le plus petit écart (1-0, but de Lautoa csc à la 73ème), le LOSC a été logiquement récompensé de ses efforts face au valeureux 19ème. Les hommes de Christophe Galtier continuent leur sans faute qui leur garantit pour l'instant la deuxième place.

    A Guingamp, le point du match nul revient à Marc-Aurème Caillard. Alors que le score était de 0-0, le gardien de but guingampais a détourné un penalty accordé aux Nantais après intervention de la VAR (pour une main d'Eboa-Eboa). Un point qui permet aux Bretons de rester en vie et même de grapiller un point sur Caen (18ème) et Dijon (19ème), tous les deux battus.

    Enfin, dans le dernier match de ce début d'après-midi, l'OGC Nice s'est relancé en battant difficilement Strasbourg (1-0) grace à un but d'Atal (20ème minute). Les hommes de Patrick Vieira reviennent dans la course pour les places européennes, avec 40 points, soit seulement 3 et un de moins que Saint-Etienne et Marseille qui s'affrontent ce soir au Vélodrome.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club