En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lille sur le podium, l’OM prend le large

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Lille sur le podium, l’OM prend le large

    9 déc. 2019

    Ce qu’il faut retenir de la 17ème journée

    . Et le grand vainqueur de la 17ème journée  est : Lille. Plus encore que l’OM, qui certes fait un petit trou, mais reste à sa deuxième place. Les Lillois gagnent difficilement (1-0) contre Brestmais en profitent pour grimper sur le podium. 
     

    .. Paredes n’aime pas Montpellier. Après avoir offert la victoire aux locaux la saison dernière sur une grosse erreur en fin de match (2-3), l’international argentin a cette fois permis aux Héraultais s’ouvrir le score en déviant une tête de Congrès de la main dans son but. Cette fois ça s’est mieux passé pour les Parisiens qui l’ont emporté 3-1. 

     
    . 36 buts ont été inscrits en 10 matchs, c’est le record de la saison. 
     
    . Le TFC perd à Strasbourg son septième match de suite. En principe, aucun entraîneur ne résiste à une telle série...Alors, le TFC va-t-il oser se séparer de Kombouaré après Casanova ?
     
    . L’engagement et l’agressivité, « dans le bon sens du terme » comme le veut l’expression, c’est bien mais à condition de le maîtriser... Après Toulouse la semaine dernière face à l’OM (expulsion de Moreira), Nîmes hier face à Lyon (expulsions de Vals et Pasquier), c’est Montpellier qui l’a payé cher contre le PSG (expulsion de Mendes)...
     
    . Claude Puel, qui n’avait pas connu la défaite avec les Verts au cours de ses six premiers matchs, à enregistré sa 2ème défaite au cours des 3 derniers matchs, hier après-midi à Reims. 
     
    .Les cinq derniers du classement ont tous perdu. Toulouse à Strasbourg, Nîmes face à Lyon, Dijon a Nantes, Amiens à Monaco et Metz à Nice n’ont pas pris le moindre point. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club