En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lille tient le remplaçant d'Osimhen

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Lille tient le remplaçant d'Osimhen

    1 juil. 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe alors que le marché « franco français » est officiellement ouvert depuis le lundi 8 juin.

    Selon La Voix du Nord, le LOSC pense au grand espoir canadien Jonathan David (20 ans) pour remplacer Osimhen. L’attaquant de 20 ans (23 buts et 10 Passes décisives avec son club cette saison, toutes compétitions confondues) évolue à La Gantoise et est valorisé à 30 millions d’euros.

    Malgré le flou juridique qui entour le joueur qui s’est engagé avec Watford avant de revenir sur sa signature de façon unilatérale, l’OM a officialisé la signature de l’ancien havrais Pape Gueye qui s’est engagé pour les 4 prochaines saisons.

    Prêté cette saison à Nancy, le Stéphanois Vagner Dias Gonçalves ne reviendra pas dans le Forez. Selon Benjamin Monier, journaliste à Canal+, le joueur était à Metz aujourd’hui, sans doute pour finaliser son transfert.

    Selon Tuttosport, Adam Ounas pourrait faire partie du transfert de Victor Osimhen à Naples. Le joueur prêté la saison dernière à Nice arriverait en échange, faisant baisser le prix du buteur nigérian à 35 millions d’euros au lieu des 70 annoncés.

    Nicolas Holveck à propos du mercato du Stade Rennais. « On est sur des profils qui sont supérieurs à la Ligue Europa. Des joueurs qui ont de l’expérience en Ligue des Champions ou qui sont convoités par des clubs de Ligue des Champions ».

    Convoité par le PSG, Hamari Traoré, dont le contrat avec Rennes se termine en 2021 pourrait prolonger en Bretagne.

    Eduardo Camavinga ne quittera pas le Stade Rennais cet été. C’est en tout cas la position de Florian Maurice qui, sur l’antenne de RMC Sport a certifié que même en cas de proposition à 80 millions de la part du Real Madrid, le jeune milieu de terrain ne partira pas.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club