En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'incroyable culot de Sarri

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    L'incroyable culot de Sarri

    8 août 2020

    Le coach italien dénonce le penalty sifflé pour Lyon

    Il faut le lire (ou l’entendre) pour le croire : Maurizio Sarri met la faute de l’élimination de la Juve sur l’arbitrage ! Alors qu’il est particulièrement attaqué en Italie après l’échec retentissant de son équipe face à Lyon, le technicien italien a critiqué l’arbitrage de M. Zwayer, coupable selon lui d’avoir offert un penalty « fou » aux Lyonnais. « Ce soir on a fait un bon match. On devait remonter le score mais on a été tout de suite derrière avec un penalty qui pour moi est fou, beaucoup plus que discutable » a eu le culot de commenter l’entraîneur de la Juve, ajoutant que « l’arbitre n’a pas été à la hauteur de la situation ».

    S’il est vrai que le penalty sifflé en faveur d’Aouar est contestable (bien qu’à y regarder mieux on voit que le n°8 de l’OL est touché à la jambe par Bernardeschi avant le tacle de Bentancourt), en revanche, pas un mot sur le penalty le plus improbable de l’histoire du foot sifflé pour une main archi collé au torse de Depay sur le coup franc de Pjanic. Penalty qui, accordé à la 43ème minute a eu l’effet de remettre complètement les Turinois dans le match...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club