En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'incroyable

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    L'incroyable "équipe Bis" du PSG

    29 oct. 2019

    Favorite pour le titre ?

    Que des internationaux (oui, même Sergi Rico, la doublure de Keylor Navas compte une sélection avec l’Espagne) et des joueurs qui auraient une place de titulaire indiscutable dans n’importe quelle équipe de Ligue 1 : voilà à quoi ressemblerait « l’équipe bis » du PSG du moment. Une équipe composée à partir des joueurs qui n’étaient pas sur la pelouse du Parc des Princes dimanche au coup d’envoi du classico !

    Certes elle est un peu faussée par les absences sur blessure de deux des meilleurs joueurs de la capitale (Idrissa Gueye et Neymar) pour le classico, et donc alignés dans cette « équipe bis ». Mais si les deux avaient été aptes pour le match contre l’OM, on peut penser que ce serait Herrera et peut-être Icardi (ou Di Maria) qui en auraient fait les frais. Pas de quoi déstabiliser notre équipe de « remplaçants ».

    Une équipe qui non seulement pourrait rivaliser avec n’importe quelle équipe de Ligue 1, mais qui serait même parmi les grandes favorites pour le titre. Rien que la composition de cette équipe suffit à s’apercevoir que le PSG 2019/2020 peut s’appuyer sur le groupe le plus fort jamais constitué par QSI depuis qu’il a racheté le club. Mais empiler les noms et avoir un groupe si fort ne garantie pas de réussir dans ce qui sera le véritable juge paie de la saison parisienne : la Ligue des Champions.

    En attendant le mois de février,  vous, vous la voyez championne de France cette équipe ?


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club