En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'incroyable erreur de Dario Benedetto

    Actus

    L'incroyable erreur de Dario Benedetto

    29 oct. 2019

    Les supporters de l'OM vont-ils lui pardonner cet affront ?

    Après des débuts très réussis, Dario Benedetto marque un peu le pas ces dernières semaines, même s’il a marqué à Amiens lors de la 9ème journée et provoqué un penalty contre Strasbourg. Un peu moins percutant qu’en début de saison, l’ancien joueur de Boca Juniors est passé complètement au travers du classico, gâchant notamment une très belle occasion en début de match alors que le score était de 0-0.

    Mais c’est surtout une fois que la fin du match a été sifflé par Benoit Bastien que l’Argentin a commis plusieurs graves erreurs qui pourraient lui couter très cher. Tout d’abord, le Marseillais ne s’est pas privé pour s’afficher avec Mauro Icardi, un de ses deux compatriotes argentins, dès la fin du match (photo).

    Mais le lendemain, il a fait encore bien pire. Le genre de chose que les supporters marseillais vont avoir beaucoup de mal à lui pardonner, et on les comprend. L’Argentin a eu le malheur de « liker » une publication sur Instagram de Mauro Icardi, après la rencontre. « Le Classique est à nous », avait écrit le buteur du PSG, auteur d'un doublé. Sur la photo en question (ci-dessous), on voit Icardi et Angel Di Maria, deux Argentins avec lesquels il a évolué en sélection, s'enlacer après un but. Inutile de préciser que ce « like » fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club