En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'Italie lentement vers la reprise...

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    L'Italie lentement vers la reprise...

    2 mai 2020

    Le journal du Coronavirus

    Comme tous les soirs, retour sur toutes les informations liées au coronavirus Covid-19 dans le monde du foot. Mais pas seulement.

    Un peu plus d'une semaine après avoir été admis à l'hôpital et plongé en état d'urgence dans le coma en raison de son infection au covid-19, Junior Sambia va pouvoir rentrer chez lui. Le footballeur de 23 ans, qui reste à ce jour le seul cas avéré de coronavirus en Ligue 1 va beaucoup mieux et a quitté le service réanimation en début de semaine. Il doit désormais  rentrer à son domicile. Des informations transmises par Laurent Nicollin en personne à nos confrères de France Bleu Hérault.

    Grande première en Italie, les joueurs de Sassuolo (Série A) ont reçu le feu vert pour aller s’entraîner de manière individuelle au centre d’entraînement, avec des conditions de sécurité sanitaire très stricte toutefois.

    Le gouvernement français a prolongé l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 24 juillet.

    On a dénombré 166 morts lors des dernières 24 heures, dont 118 dans les hôpitaux. Au total, 24 760 personnes sont mortes en France depuis le début de l’épidémie (hôpitaux et EHPAD). Le nombre de personnes hospitalisées continue de diminuer, ainsi que le nombre de personnes en réanimation (-51).

    Retrouvez la chronique de Robert Lafont (PDG Lafont Presse et Entreprendre), sur le coronavirus sur le site www.entreprendre.fr


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club