En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Liverpool avance à grands pas

    LIVERPOOL

    Actus

    LIVERPOOL

    Liverpool avance à grands pas

    31 déc. 2018

    Les Reds vont à City ce jeudi.

    En atomisant Arsenal à Anfield, Liverpool fait un pas de plus vers le titre de champion d’Angleterre. Mais attention, les Reds qui se déplacent à City jeudi. Un match qui peut relancer le championnat...

    Ce Boxing Day 2018 reste dans les mémoires de ce chapitre 2018-2019, tout simplement car Liverpool semble au-dessus avec une grande victoire contre Arsenal. Les Reds ont fait le match parfait pour pulvériser Emery et les siens. Les Gunners n’ont rien pu faire, dépassés par des joueurs de Liverpool largement à leur aise. Mais la sérénité que dégage l’effectif de la Mersey sera remise en question avec un choc décisif contre City. Guardiola a prévenu, si les siens perdent des points dans cette rencontre au sommet contre Liverpool, ce sera fini pour le titre. Liverpool sera le favori et sans doute un peu plus après cette rencontre où tout le Royaume pourrait avoir un nouveau champion d’Angleterre en approche. Mais Klopp joue à la langue de bois en affirmant qu’il est trop tôt pour penser au titre. Avec une telle dynamique, l’élément de langage ne tient plus la route si Liverpool se dégage des derniers obstacles restants.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club