En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Liverpool chasse les records, West Ham le maintien

    PREMIER LEAGUE

    Actus

    PREMIER LEAGUE

    Liverpool chasse les records, West Ham le maintien

    11 juil. 2020

    Premier League (35ème journée)

    Il ne reste que quatre journées en Premier League et les points deviennent de plus en plus chers. Alors que Liverpool poursuivra sa quête de record cette après-midi contre Burnley à Anfield (voir ci-dessous), West Ham ira chercher trois points précieux pour son maintien à Norwich, bon dernier et quasiment condamné à la championship. En tout début d’après-midi, Watford a aussi l’occasion de prendre une grande bouffée d’oxygène en cas de victoire sur Newcastle. Les coéquipiers d’Ismaïla Sarr (17ème) pourraient prendre 6 points d’avance sur Bournemouth qui recevra Leicester demain. Et pourquoi pas même espérer revenir à deux points de Brighton (15ème) qui reçoit City ce soir. On peut aussi s’attendre à voir des changements dans la course à la Ligue des Champions. Chelsea (3ème avec 60 point) joue cette après-midi à Shieffield (7ème et en course pour la C3), alors que Leicester (4ème avec 59 points) sera demain à Bournemouth et que United (5ème avec 58 points) accueillera lundi le 12ème (Southampton).

    Liverpool vise trois records

    Gagner la totalité de ses matchs à Anfield : pour cela, les Reds doivent encore battre Burnley donc, mais aussi Chelsea qui sera le dernier visiteur de la saison.

    Le nombre de matchs gagnés :

    encore deux matchs à gagner sur les quatre qui lui reste à jouer et Liverpool égalisera le record de victoires sur une saison, détenu par Manchester City (lors des deux dernières saisons). Une de plus et les Reds établieront un nouveau record.

    Le nombre de points :

    avec 92 points à 4 matchs de la fin, les Reds sont bien partis pour battre le record des 100 points de Manchester City. Pour cela, ils doivent prendre plus de 8 points, c'est à dire gagner au moins trois matchs.

     

    Le programme de la 35ème journée

    13h30 : Watford – Newcastle

    13h30 : Norwich – West Ham

    16h : Liverpool – Burnley

    18h30 : Sheffield – Chelsea

    21h00 : Brighton – Manchester City

    Demain

    13h00 : Wolverhampton – Everton

    15h15 : Aston Villa – Crystal Palace

    17h30 : Tottenham – Arsenal

    20h00 : Bournemouth – Leicester

    Lundi (21h00) :

    Manchester United - Southampton


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club