En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Liverpool en champion

    Tour d'Europe

    Actus

    Tour d'Europe

    Liverpool en champion

    21 sept. 2020

    Le tour d'Europe du foot

    Comme tous les lundis en fin de matinée, notre regard sur les quatre plus grands championnats européens.

    PREMIER LEAGUE (2ème journée)

    La 2ème journée de Premier League a été marquée par la victoire de Liverpool à Chelsea (2-0). La défaite de Manchester United sur sa pelouse contre Crystal Palace (1-3) a aussi marqué les esprits. 5 équipes ont gagné leurs deux premiers matchs : Liverpool et Crystal Palace, mais aussi Everton, Arsenal et Leicester qui occupe la tête du championnat grâce une meilleure différence de buts. Notons que Manchester City n’a pas encor joué.

    LIGA (1ère journée)

    Débuts ratés pour le Real Madrid tenu en échec à San Sebastien par la Real Sociedad (0-0). L’Atletico, le FC Séville et le Barça ont vu leurs matchs reportés.

    SERIE A (1ère journée)

    Pirlo ne manque pas ses grands débuts sur le banc de la Juventus avec une victoire sans appel de son équipe contre la Sampdoria (3-0 avec un but de Ronaldo). Naples s’impose à Parme (2-0). Le Milan AC joue ce soir alors que l’Inter, l’Atalanta ont vu leurs matchs reportés.

    BUNDESLIGA (1ère journée)

    Le Bayern a recommencé très fort en passant un 8-0 à une faible équipe de Schalke. Dortmund a corrigé M’Gladbach (3-0, doublé de Haaland) alors que l’Hertha Berlin de Tousart (titulaire) s’est imposé 4-1 à Brême et que Leipzig a facilement disposé de Mayence (3-1)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club