En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Liverpool en perte de vitesse

    PREMIER LEAGUE

    Actus

    PREMIER LEAGUE

    Liverpool en perte de vitesse

    4 mars 2019

    Les Reds laisse la première place à Manchester City.

    Les Reds de Liverpool ont concédé le nul à Everton et laisse Manchester City en tête du championnat d’Angleterre, un tournant dans la saison Anglaise même si rien n’est encore joué.

    Liverpool a définitivement perdu son matelas de dix points d’avances acquis il y a quelques semaines. Une réelle perte de vitesse pour les Reds qui sont à la merci de City qui est passée devant. Liverpool encaisse un nouveau nul et deux nouveaux points de perdu. Les Reds depuis la défaite contre City sont moins à l’aise et les conséquences comptables sont là. Bien sûr il reste neuf journées pour les hommes de Klopp afin de réagir et il y a de quoi s’inquiéter pour les Reds qui n’ont pas trouvé le chemin des filets pour la deuxième fois de suite. Les joueurs de Klopp restent sur deux succès pour trois matches nuls alors que Manchester City a enchaîné cinq victoires de suite en Premier League. S’il n’y a qu’un point de retard, Liverpool doit éviter de tout perdre. D’autant plus qu’il est en ballottage défavorable pour son match retour contre le Bayern de Munich le 13 mars prochain.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club