En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Liverpool et City continuent leur affrontement à distance

    PREMIER LEAGUE

    Actus

    PREMIER LEAGUE

    Liverpool et City continuent leur affrontement à distance

    28 févr. 2019

    Liverpool et City ont gagné tout comme United, Chelsea et Arsenal.

    Les bonnes opérations de Liverpool et Manchester City, la victoire éclatante d’Arsenal qui revient à quatre points de Tottenham battu par Chelsea, United qui revient dans la course à la Ligue des champions. Tout le monde ou presque a réalisé une excellente opération.

    Liverpool a littéralement passé un savon à Watford avec une écrasante victoire cinq buts à zéro. Mané par deux fois, Origi et Van Djik avec un doublé ont permis ont Reds de se promener à Anfiled et de conserver trois points d’avance sur City vainqueur difficilement de West-Ham, les Sky Blues comptent un match en moins suite à la finale de League Cup contre Chelsea le week-end dernier. Les Reds ont encore de l’avance et démontrent qu’ils ont les ressources pour lutter dans la course au titre. Les joueurs de Klopp ont fait un match plein et relance la machine au bin moment alors qu’il reste neuf journées à disputer avant le verdict du championnat. City n’a pas eu les mêmes facilités pour disposer de West-Ham.

    Une petite victoire un but à zéro et voilà les Skyblues qui restent à trois points de Liverpool avec un match en retard à disputer et avec une différence de but favorable. Manchester City marque à la culotte les joueurs de Klopp. À Londres, Manchester United a profité du faux pas de Tottenham pour revenir à cinq points des Spurs, une victoire logique 3-1 avec une réalisation de Lukaku qui reste sur une belle disette en championnat. Enfin Arsenal a fait exploser Bournemouth avec un succès 5-1 et des réalisations d’Ozil, de Lacazette, Aubameyang, Koscielny et Mkhitariyan ont assuré une belle soirée à l’Emirates. Les Gunners reviennent à quatre points de la troisième place occupée par le rival Tottenham. Chelsea a plongé les Spurs dans le doute et une deuxième défaite consécutive après Burnley, les Spurs de Pochettino sont sous la menace d’Arsenal, Chelsea et Manchester United.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club