En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Liverpool et Leeds font le show

    Tour d'Europe

    Actus

    Tour d'Europe

    Liverpool et Leeds font le show

    14 sept. 2020

    Le tour d'Europe du foot

    Anglais et Espagnols reprenaient leur championnat ce week-end. Retour sur les principaux résultats.

    ANGLETERRE

    Le fantastique match entre Liverpool et Leeds (samedi) a marqué les esprits. Vainqueurs 4-3 grâce à un penalty obtenu dans les dernières minutes (triplé de Salah), les Reds se sont fait bousculer par le promu. Hier, Everton a frappé fort en s’imposant sur la pelouse de Tottenham (1-0) alors que Leicester a bien commencé en gagnant 3-0 sur le terrain de West Bromwish Albion. Même score pour Arsenal à Fulham samedi, avec un but de Lacazette et de l’ancien Lillois Gabriel pour son premier match. A noter que les deux clubs de Manchester ont vu leur premier match être reporté alors que Chelsea joue ce soir à Brighton.

    ESPAGNE

    Alors que le Barça, le Real, le FC Séville et l’Atletico ont vu leur reprise décalée, on notera la victoire 4-2 du Valence de Javi Garcia contre Levante et le nul du Villarreal d’Emery sur sa pelouse face à la modeste équipe de Huesca.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club