En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Liverpool, le nouvel invincible ?

    PREMIER LEAGUE

    Actus

    PREMIER LEAGUE

    Liverpool, le nouvel invincible ?

    29 déc. 2018

    > Liverpool - Arsenal (18h30)

    Les Reds de Liverpool sont à quatre-vingt-dix minutes d’une performance rarissime en championnat. Terminer la première partie de saison invaincue et creuser l’écart avec ses poursuivants.

    C’est un grand choc qui se déroule à Anfield mais celui qui a le plus à perdre et Arsenal qui pourrait être relégué à cinq longueurs de Chelsea et voir Manchester United lui mettre un peu plus de pression. Pour ce dernier match de l’année civile, les Reds de Klopp ont tout à gagner contre des Gunners moins en vue depuis quelques semaines. Les Canonniers sont des outsiders qui ne viendront pas en victime du leader de la Premier League. Emery espère repartir de l’avant avec une victoire dans l’antre de Liverpool et créer un exploit qu’Arsenal n’a plus réalisé depuis quelques années.

    Liverpool est invaincu sur les cinq derniers face-à-face mais Emery serait bien inspiré de casser la spirale à quelques jours de la nouvelle année, Arsenal resterait dans le même temps au contact de Chelsea. Pour Klopp réussir à s’imposer serait bénéfique car son équipe se rend à City quelques jours plus tard et il existe deux hypothèses possibles. Si Liverpool l’emporte et que Guardiola effectue une contre-performance, Liverpool dispose d’un matelas confortable pour laisser City attaquer et jouer le contre. Si Liverpool s’incline contre Arsenal et que les Skyblues l’emportent, alors le match sera plus ouvert et Liverpool sera dans l’obligation de faire du jeu. Mais d’abord il y a les Gunners d’Emery sur la route de Klopp et d’Anfield.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club