En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Liverpool rate une occasion de creuser l’écart

    PREMIER LEAGUE

    Actus

    PREMIER LEAGUE

    Liverpool rate une occasion de creuser l’écart

    31 janv. 2019

    Les Reds ont concédé le nul à la maison 1-1.

    Les Reds de Liverpool qui ont reçu Leicester à Anfiled n’ont pu faire mieux qu’un match nul 1-1 alors que City a perdu. Les joueurs de Klopp conservent cinq points d’avance en têt du classement.

    Marquer rapidement est idéal dans un match mais il peut aussi provoquer un effet inverse avec une suffisance qui se paye cash. Liverpool semblait bien en route pour un nouveau succès en Première League avec une ouverture du score précoce dès la troisième minute de jeu. Sadio Mané a donné le meilleur départ pour son équipe en tête du championnat. Mais voilà que Liverpool n’a jamais su se mettre à l’abri pour conserver son avance. Leicester a attendu le bon moment pour planter le ballon au fond des filets du leader du Royaume.

    Avec un dernier coup Franc à jouer en première période avant la pause, Leicester a profité de la faiblesse des Reds pour revenir à hauteur. Maguire a égalisé et permis à Claude Puel de retourner aux vestiaires avec des certitudes tout autres pour la seconde mi-temps. Dominateurs, les foxes auraient pu s’imposer dans son grand temps fort entre la 45ème minute et le dernier quart d’heure du match où Liverpool n’a pas cadré une tentative. Un point du match nul qui arrange Leicester et quelque peu Liverpool qui continue d’avancer vers le titre.  


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club