En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Liverpool s’envole

    Tour d'Europe

    Actus

    Tour d'Europe

    Liverpool s’envole

    2 déc. 2019

    Le tour d’Europe du foot

    Comme tous les lundis matin, retour sur les principaux événements du week-end dans les quatre autres grands championnats.

    PREMIER LEAGUE

    Accroché à Newcastle (2-2), Manchester City perd encore deux points sur Liverpool (vainqueur de Brighton 2-1). Du coup, Leicester, vainqueur d’Everton (2-1) confirme sa deuxième place, 3 points devant les Citizens qui sont désormais à 11 points des Reds ! Tottenham de son côté enchaine avec un deuxième succès de suite sous Mourinho (3-2 contre Bournemouth) alors qu’Arsenal s’enlise (2-2 a Norwich).
     
    SÉRIE A
    L’Inter bat SPAL 2-1 (doublé de Martinez) et profite du nul de la Juventus contre Sassuolo (2-2) pour prendre la tête de la Série A. Battus sur leur pelouse respectivement par Bologne et Lecce, Naples et la Fiorentina (où Ribéry s’est blessé) continuent de dégringoler au classement. 
     
    BUNDESLIGA 
    Battu sur sa pelouse par Leverkusen (1-2), le Bayern chute à la 4ème place et laisse filer M’Gladbach (vainqueur de Fribourg 4-2) en tête. Leipzig, vainqueur 3-2 à Paderborn, et Schalke 04, qui bat l’Union Berlin (2-1) complètent le podium. 
    A noter la victoire de Dortmund à Berlin (2-1 contre l’Hertha) qui se replace derrière le Bayern. 
     
    LIGA
    Statu qui en tête ou le Barça qui s’impose dans les dernières minutes à Madrid contre l Atletico (Griezmann titulaire, but de Messi) et le Real, vainqueur difficilement à salaces (2-1), se partagent la première place. L’Atletico fait la mauvaise opération du week-end, contrairement au FC Séville, vainqueur de Leganes (1-0), qui reste à un petit point des leaders. A noter la nouvelle victoire du Betis de Fekir (2-1 à Majorque avec un but de l’ancien Lyonnais) qui remonte à la 12ème place. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club