En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Liverpool si près du but

    PREMIER LEAGUE

    Actus

    PREMIER LEAGUE

    Liverpool si près du but

    21 juin 2020

    29ème journée (suite)

    C’est presque avec soulagement que le football européen a enregistré la reprise de la Premier League. Le menace, un temps redoutée de ne pas voir Liverpool être sacré champion apparaissait comme une véritable malédiction pour un club qui voient le titre les fuir depuis 30 ans, allant même parfois jusqu’à leur passer sous le nez dans les toutes dernières journées. Après une saison 2018/2019 exceptionnelle, malheureusement pour eux marquée par une encore plus exceptionnelle de City, les Reds touchent enfin au but.

    Liverpool qui possède 22 points d’avance son dauphin pourrait même être sacré champion dès la 32ème journée. Et ce jour là, les Reds jouent… à City. Le match programmé le jeudi 2 juillet (21h15) est déjà souligné d’un trait rouge par Klopp et ses joueurs. Mais pour s’offrir le luxe suprême de fêter le titre chez son principal rival des deux dernières saisons, Liverpool a un premier écueil de taille à passer : le derby de la Mersey ce soir. Si Everton vit une saison compliquée (12ème à 45 points de Liverpool !), la possibilité de décrocher une place en Ligue Europa reste d’actualité. Mais seulement en cas de succès dans le derby…

    Le programme de la 30ème journée :

    Vendredi :

    Norwich - Soutampton 0-3

    Tottenham - Manchester United 1-1

    Samedi :

    Watford - Leicester 1-1

    Brighton - Arsenal 2-1

    West Ham - Wolverhamton 0-2

    Bournemouth - Crystal Palace 0-2

    Aujourd’hui :

    15 h : Newcastle - Sheffield

    17h15 : Aston Villa - Chelsea

    20h : Everton - Liverpool

    Lundi (21h) : Manchester City - Burnley


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club