En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lloris relève le défi

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Lloris relève le défi

    8 mai 2019

    > Ajax Amsterdam - Tottenham (21h) aller 1-0

    C’est un Hugo Lloris très motivé et plus que jamais prêt à réussir un gros coup en éliminant l ‘Ajax, qui se prépare à aborder la demi-finale retour.

    « Le résultat négatif du match aller rend évidemment la tâche plus difficile, mais la rencontre est toujours ouverte. L’Ajax a une petite avance et nous savons que nous devons gagner et être à notre meilleur niveau », a expliqué le capitaine des Spurs qui a été le grand bonhomme du quart de finale aller contre Manchester City (notamment en arrêtant un penalty d’Agüero). « Nous devons essayer de trouver la bonne énergie et apprendre de la première manche. Nous sommes tous ravis de faire partie des demi-finales de la Ligue des Champions, mais nous ne voulons pas nous arrêter ici. C’est une opportunité énorme pour le club et nous devons jouer plein d’énergie et de désir ».

    Pour cela, les Spurs, toujours privés de Kane, pourront compter sur le retour de Heung-Min Son. Suspendu lors du match aller, le Sud-Coréen avait été le grand héros de la double confrontation contre Manchester City en quart de finale, en marquant trois buts. Le but de la victoire à l’aller (1-0) et un doublé au retour à l’Etihad Stadium (3-4).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club