En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’OL à une nouvelle option pour faire son retard

    Olympique Lyonnais

    Actus

    Olympique Lyonnais

    L’OL à une nouvelle option pour faire son retard

    17 mars 2019

    Lyon peut revenir à quatre points de LIlle.

    Lyon n’a plus le choix contre Montpellier s’il veut raccourcir l’écart avec Lille, les Gones ont l’occasion pour combler trois points au classement.

    Lyon peut terminer sa semaine sur une meilleure note qu’il y a une semaine. Après le nul à Strasbourg et la défaite à Barcelone, les Lyonnais n’ont plus qu’une seule option, la victoire ; les Gones ont tout intérêt à mettre en œuvre pour s’imposer cette après-midi au Groupama Stadium. Les joueurs de Genesio n’ont plus les moyens de réaliser une sortie de route en championnat. La journée pourrait leur être favorable s’il y a une victoire combinée à la défaite de l’OM au Parc des Princes. Lyon qui doit aussi se méfier de Saint-Étienne qui n’a pas encore abandonné la course au podium. Avec quelques blessés d’importance, Lopes et Mendy, et un moral un peu atteint par l’élimination en huitième de finale. L’Olympique Lyonnais doit battre Montpellier pour montrer à Lille qu’il est à nouveau en danger. C’est l’occasion pour des joueurs Lyonnais qui ont raté leur match au Camp Nou de se relancer à l’image de Memphis ou Fekir et d’Aouar moins performant ces dernières semaines. L’OL doit à nouveau prouver qu’il est à sa place sur le podium et livrer un sprint final dont il a la parfaite maîtrise ces dernières années.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club