En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’OL dévoile ses intentions

    Lyon

    Actus

    Lyon

    L’OL dévoile ses intentions

    7 janv. 2019

    Vainqueur à Bourges, L'OL reste compétitif.

    L’OL a eu un peu chaud contre Bourges mais au final la logique est respectée. Les Gones repartent avec une qualification et Bruno Genesio démarre bien son premier objectif de la saison.

    L’acte II de l’OL a commencé d’une belle façon avec cette victoire contre Bouges qui reste logique tant les Lyonnais ont dominé sans concrétiser au niveau du score. Au-delà de la victoire des Gones, il y a un aspect à souligner, les paroles se transforment en actes. Car L’OL a longtemps joué avec les mots durant les époques précédentes mais comme un symbole, la jeunesse Lyonnaise répond présent. C’est sans compter sur Brunno Genesio qui adore la stabilité et son groupe qui n’a quasiment pas changé va sûrement confirmer les immenses espoirs qui sont en lui. Car Lyon est avec Paris et Rennes les seules équipes engagées en compétition européenne. Mais il faut pour les Rhodaniens s’assurer dans le temps d’une série et quoi de mieux que les cinq matchs qu’il reste à disputer avant le mois de février. Il est logique pour l’OL de confirmer les espoirs sur le tableau des rencontres. Car si Lyon confirme une invincibilité, alors les Gones et son Président seront en confiance avant d’affronter le grand Barcelone.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club