En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’OL et le jour d’après

    Olympique Lyonnais

    Actus

    Olympique Lyonnais

    L’OL et le jour d’après

    16 mars 2019

    Lyon doit se remettre de son élimination.

    Éliminé de la coupe d’Europe par Barcelone, Lyon peut se dire que la logique est respectée. Mais dans le football aucune théorie scientifique n’existe pour dire que A + B = C. C’est bien le pronostic du petit contre le grand que Lyon a décidé de déjouer mais comme Rennes après lui ou Paris une semaine avant, Lyon est rentré au bercail la tête basse.

    Quelle sera l’issue de cet OL-Montpellier demain à 16h30. La réponse est dans les pieds des Gones qui sont sortis par la grande porte de Barcelone. Si beaucoup ont remis en cause la tactique Lyonnaise avec le 3-4-3. Genesio sûrement trop voulu essayer quelque chose qui s’est révélé plus problématique pour son équipe. Pourtant c’est bien la pression du rendez-vous qui a bloqué L’OL. Pour beaucoup c’est un premier huitième de finale de Ligue des Champions et c’est déjà beau. Mais quelles seront les mines Lyonnaises au Groupama Stadium. Lyon peut-il écraser Montpellier comme Paris l’a fait contre Dijon, possible car les deux clubs aiment marquer au moins six buts dans un match. Il y a des choix à faire pour L’OL et revenir à quatre points de Lille est une bonne idée pour commencer la guérison de cette élimination.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club