En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’OL joue plus que sa saison

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    L’OL joue plus que sa saison

    10 déc. 2018

    A Kiev, l'enjeu est énorme pour les Lyonnais.

    Lyon se déplace à Donetsk pour se remettre un peu à l’endroit. Les Gones ont besoin d’une victoire ou d’un nul chez les Ukrainiens. Les Lyonnais ont l’obligation de se présenter avec un bon visage pour permettre de se qualifier pour les huitièmes de finales de la plus prestigieuse des compétitions.

    Lyon joue sa saison plus tôt que prévu. Il est possible d’avoir une équipe de L’OL qui soit dans l’esprit de City pour l’emporter. Lyon n’a plus le choix et il doit avec la manière l’emporter pour permettre à ses supporters de sourire un peu après la défaite de Rennes à domicile. Les Lyonnais jouent quatre-vingt-dix minutes décisives. Lyon va devoir se retrousser les manches car pour le moment le championnat est loin d’être heureux pour les joueurs Rhodaniens. Les Gones ont toujours leur destin entre leurs mains. Mais que se passera-t-il si L’OL perd en Ukraine, que se passera-t-il pour Bruno Genesio après ce match s’il y a zéro point. Lyon ferait mieux de ne pas penser à ce scénario car le Président Jean-Michel Aulas loupera à nouveau le top 16 Européen. Les supporters Lyonnais devront attendre le 16 décembre contre Monaco pour évacuer sa frustration sur les onze Rhodaniens.  


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club