En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’OL, la panne à domicile

    Lyon

    Actus

    Lyon

    L’OL, la panne à domicile

    9 janv. 2019

    > Les Gones n'ont gagné que 2 de leurs 7 derniers matchs au Groupama Stadium

    Lyon a encore perdu au Groupama Stadium, les Gones se sont inclinés contre Strasbourg alors que la domination a été totale, au-delà du résultat, Lyon fait grise mine à domicile.

    Lyon ne doit pas prendre l’habitude de perdre à domicile, après sa défaite contre Rennes il y a un mois, les Rhodaniens ont été surpris par Strasbourg après quatre-vingt-dix minutes de grande qualité. Les Lyonnais ont touché trois fois les montants et Nabil Fekir a raté son penalty décisif avant la pause. Les Gones de Genesio ont manqué de réalisme, comme contre Bourges trois jous plus tôt. Alors que L’OL réussi globalement à stabiliser sa défense, voilà qu’un nouveau problème dans la chaussure Lyonnaise peut devenir encombrant. En tout cas Strasbourg a rappelé au bon souvenir de l’OL que dominer n’est pas gagner, et malheureusement, le Groupama Stadium a été le témoin d’un jeu entreprenant sans la victoire au bout.

    Depuis le début du mois de novembre, les Gones n'ont gagné que deux de leurs 7 matchs joués au Groupama Stadium (toutes compétitions confondues).

    Mais Lyon n’a pas tout perdu et allège son calendrier dans une période très chargée. Il faut bien se consoler comme on peut...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club